19 -25 AVRIL 2010

Le 20 Avril

Cliquez pour agrandir l'image
Cela a le mérite de montrer les phantasmes du propriétaire de ce bateau .
J'ai mis le zoom pour ceux qui ont les mêmes ( pas les seins ...les phantasmes voyons !!! )

LE 21 Avril

Nous avons appris que nos batteries étaient coincées à Vienne . Et tout cela à cause d'un volcan Islandais au nom  imprononçable par un homme normal , même avec une bonne dose d'alcool !
Un nuage toxique pour les moteurs d'avion s'est répandu sur l'Europe et bloque le trafic aérien depuis 4 jours .
Donc nous attendons et ne voyons rien venir !! sniff
Léo et Batiste ( qui eux aussi en attente mais pas de batteries ) , sont venus nous aider avant de trouver un bateau qui les emmènera de l'autre coté de l'atlantique  .
Ils sont très sympas et très intéressants et j'oserai même dire attendrissants ! Mais je n'aimerai pas trop être leur mère , je serai très inquiète .
Ils sont partis sans rien et ne veulent rien ( ils refusent même l'argent pour leur travail on doit ruser ! ) Ils sont en grand remue ménage intellectuel et ils ont le grand mérite d'essayer de mettre en acte leur pensée . Ils sont les hippies des temps modernes avec l'alcool et la fumette en moins ! oui ils sont très étonnants ( pas d'alcool c'est sur on a testé ! ) et j'irai même jusqu'à dire très courageux .
Cliquez pour agrandir l'image
Ils refont le laçage autour du balcon de l'étrave . Ce balcon est en inox et grâce à ce laçage  on ne risque plus de glisser en montant dessus .

Le 22 Avril

Voila pourquoi le temps passe vite quand on vit sur un bateau !
Le lavage .
Le rinçage
L'essorage énergique sur un taquet .

Le 23 Avril

Cliquez pour agrandir l'image
Voila la vue que j'ai quand mes petits yeux quittent l'écran de l'ordi pour se reposer après encore une amélioration fumeuse ou fumante de  " Australe en balade " !

C'est mon quart d'heure de  plainte dans les chaumières !

Et voila mon installation pour " publier " le site avec la clé 3G a coté qui me laisse tomber 2 fois sur 3 !!! donc il faut tout recommencer . Je suis verte de jalousie quand je pense a ADSL des terriens . Mais on ne peut pas tout avoir !
Cliquez pour agrandir l'image
Et d'ailleurs la ça marche ! alors de quoi je me plaint !

Léo + Batiste

Voila le travail de Batiste et Léo .C'est très bien fait . Nous sommes ravis et moi encore plus car ils l'ont fait à ma place . Génial .

Quel camaïeu !

Ils sont venus pour continuer leur travail aujourd'hui mais nous sommes en rupture de fourniture ! dommage car il y avait le balcon de mât à faire aussi .
Ils nous ont demandé l'annexe pour aller voir les bateaux au mouillage . Ils veulent toujours trouver un bateau qui traverse vers les Antilles .
Cliquez pour agrandir l'image

Après ils ont nettoyé l'annexe avec vigueur .
Elle est comme neuf ! super !

LE 24 Avril

Cliquez pour agrandir l'image
J'aime les levers de soleil sur " girafes " !C'est Leo qui appelle comme cela les grues . Et maintenant j'attaque le travail sur " AUSTRALE EN BALADE "
Dans 2 mns le soleil sort !